Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flee
Admin
Flee


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 15 ans
Familier: Aigle nommé Seuz

Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:03

Spoiler:


Flee arriva la première à la plage. Il était convenue avec Melinda et Kyle qu'ils s'y retrouveraient tous ensemble.
Elle consulta son accréditation : 14h45. Elle avait un quart d'heure d'avance. Malgré la chaleur, la plage était déserte. Flee s'avança jusqu'à environ deux mètres de l'eau, se mit en maillot de bain, installa sa serviette sur le sable chaud, puis attendit que les autres arrivent pour se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://omois.forumsrpg.com
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampyr
Âge: 13 ans
Familier: Mouflon du nom de Lana

Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:18

Melinda regarda sa montre effarée. Mince, elle était plus qu'en retard ! Attrapant sa serviette, elle courut jusqu'à la porte de transfert et ... tomba sur le sable. Bon début de bord de mer. Une serviette était déjà étalée sur le sable avec sa propriétaire.
-Coucou ! Excuse-moi pour le retard j'ai pas vu l'heure passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 153
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 16 ans
Familier: Disparu...

Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:53

Au même moment, Kyle tomba dans le vide (ou plutôt, sur le du sable) en une bizarroïde figure et vu les deux jeunes filles...

-Salut comment ça va ? Ça fessait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampyr
Âge: 13 ans
Familier: Mouflon du nom de Lana

Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

Melinda se retourna. Elle n'était pas la dernière c'était déjà ça Twisted Evil
-Salut ! Enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Flee
Admin
Flee


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 15 ans
Familier: Aigle nommé Seuz

Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

[Kyle, s'il te plait, va pas me faire croire que t'est aussi mauvais en écriture ! Des majuscules et des points à chaque phrase, je t'en supplies ! L'histoire en italique, les paroles en normal et essaye de choisir une couleur d'écriture. Et puis je te rappelle que tu ne peux pas sortir de la porte de transfert. Il n'y en a pas ! On atterrit sur le sable. Melinda, je te rappelle qu'il faut respecter l'ordre de poste : chacun son tour ! Ah et puis une dernière chose; je cite le règlement "15 lignes minimum par nouveau sujet et 10 lignes pour les réponses." Je ne l'ai pas respecté (honte à moi !), j'ai mis que la moitié des lignes par rapport à ce que j'aurais du mettre, alors faite de même : 5 lignes minimum ! Bon, ok, je fait que gueuler, mais c'est pour avoir une plus belle histoire... J'espère que vous comprenez Very Happy]











Melinda arriva la première. Flee souriait. Elle était visiblement impatiente de se mettre à l'eau. Elle se leva, éparpillant du sable blanc sur toute la longueur de sa serviette, et alla saluer la jeune fille. Mais à peine arrivait-elle à la hauteur de celle-ci que Kyle surgit dans le vide et tomba par terre en une extraordinaire figure. Flee retint une horrible crise de fou rire, puis réussit à articuler un petit :

-Salut...

Elle ne put se retenir plus longtemps puis explosa. Quand elle rouvrit les yeux quelques dizaines de secondes après, elle vit les autres qui la regardaient, ahuris. Elle ne leur laissa pas le temps d'en placer une, car elle se retourna et courut que une dératée vers la mer, soulevant des nuages de sables derrière elle.
Flee s'arretta à quelques centimètres du bord puis attendit qu'une vague vienne s'écraser sur ses jambes pour tester la température de l'eau. Elle sourit. Elle ne c'était jamais baignée dans une eau aussi chaude. Elle se retourna puis, regardant Melinda et Kyle qui n'avait pas bougés d'un pouce :

-Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omois.forumsrpg.com
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampyr
Âge: 13 ans
Familier: Mouflon du nom de Lana

Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:49

Melinda se jeta à l'eau sans plus attendre, oubliant tout ses soucis pour ne plus penser qu'au soleil et cette belle journée. Les vagues étaient douces et chaudes (sûrement salées XD) Après s'être fait éclabousser et nager pendant un long moment, elle finit par sortir de l'eau transie par un sentiment de bien être, mal grès une fatigue certaine. S'allongeant sur sa serviette pour prendre un bain de soleil, elle ferma les yeux un court instant. La mer Mychail et sa plage étaient décidément les plus belles de toutes. Il faudrait penser à en ramener quelques souvenirs en plus de ceux dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]   Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la plage [Pv Melinda et Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda
» Kyle
» Kyle et LiNeerlay
» Sortie en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omois :: Mer Mychail :: Sud-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser